Bienvenue

Ce site a été conçu pour que vous en sachiez un peu plus sur l'homme : Guy Watine , c'est à dire....MÔÔA

Pour ceux qui cherchent toujours des raisons à tout, ma biographie vous aidera peut-être à comprendre le pourquoi de tel ou tel écrit, le pourquoi de ce style agréable et prenant.

Il paraît que l'écrivain laisse toujours apparaître une part de lui-même dans la rédaction de ses récits. C'est bien possible … comment pourrait-il en être autrement ?

Ce n'est d'ailleurs pas le côté le plus agréable que de découvrir que l'on porte en soi à peu près toutes les tares de la terre, mais on ne peut pas avoir que des qualités, n'est-ce pas ?

J'aime écrire, ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien ; c'est sans doute le plaisir de la création, comme pour le peintre, le sculpteur ou le jardinier.

Quant à l'inspiration c'est plutôt laborieux, "ça part et ça revient, c'est fait de tous petits riens".

J'écris écrivain, c'est bien prétentieux, mais c'est ainsi que l'on nomme ceux qui écrivent , alors, ma foi, allons-y pour écrivain .

Mais, qu'est-ce qu'un écrivain ? Un simple compteur ? Un délateur ? Un menteur ? Un visionnaire ? Un humoriste ? Un révélateur ?

Préservons les mystères à travers lesquels la vision des réalités se transforme si commodément… Toutefois vous pouvez soulever un peu le rideau en visitant le site.......et peut-être encore un peu plus en lisant le livre "poèmes prenants" qui révélerait des faces cachées, paraît-il.

Bon voyage !